Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (31)

J'ai un peu traîné pour mon article hebdomadaire : le fait est qu'il n'y a plus de neige, que j'ai terminé Baldur's Gate II (mais sans faire d'article dessus - ou pas encore), et que si le Journal d'Anya avance toujours avec régularité, ce n'est guère que de 1500 mots par semaine, plus ou moins, ce qui n'est pas tellement palpitant une fois ramené à l'histoire dans son ensemble 😞
J'ai l'impression qu'il est plus facile d'écrire un article sur un projet qui n'avance pas, en fait... 😆

Bon, par contre, j'ai réussi à rattraper le "retard de planning" pris début janvier, et j'ai même quelques centaines de mots d'avance sur les dix mille que je devais atteindre aujourd'hui !

Du point de vue de la trame elle-même, j'ai atteint un stade-clé : Joshua a enfin compris que fréquenter Anya était bon pour sa santé mentale (et celle des autres !), et va bientôt décider d'arrêter de jouer à je-suis-un-Tyran-qui-se-moque-de-l'opinion-des-gens, du moins avec elle.
Bref, l'histoire est enfin arrivée sur les rails, direction la fin (même s'il y aura quelques rebondissements en route 😈).

PS : Je suis en vacances la semaine qui vient, donc il n'y aura peut-être pas d'article, ça dépendra de mon humeur 😋

Commentaires