Salon Fantastique 2017 II (2/2)

Une des particularités du Salon Fantastique, c'est que l'entrée est gratuite pour les personnes costumées.
J'avoue que mon propre costume (la Faucheuse) était un peu simple, mais il a le mérite d'être 1) portable en cette saison, 2) compatible avec une heure de RER et plus si affinités* et 3) générateur de remarques du genre "je n'ai pas envie de m'attirer des ennuis avec la Mort", ce qui est toujours pratique 😈

Toujours est-il qu'il y avait plein de belles tenues à admirer, autant chez les exposants que chez les visiteurs !

Une étrAnge créature 😋

Je n'ai pas vu le Marquis de Carabas, par contre...


Un des costumes en vente sur le salon.

Au salon de thé, maures et croisés jouent aux dames...

Une troupe de danseuses faisait des animations dans le salon.





La vendeuse d'épices.







Luna Lovegood, plus vraie que nature !


Une belle paire d'orcs.


Je me demande si la demoiselle en bleu est leur proie ou leur protégée...

Deux soy'kiros, du monde de Lundai. A la fois mignons et intimidants...



Au salon de thé ; derrière, la Taverne Maudite est prise d'assaut.

Même Vador était là !



Le chef des Scoia'tel (à droite), et un autre compagnon du monde du Sorceleur.






Et je reparle du NaNo la semaine prochaine, promis ! 😊

Commentaires