Oops...

Non seulement j'ai complètement oublié de poster la suite de mes CR de la Gamescom la semaine dernière, mais en plus, j'ai failli refaire la même chose cette semaine...

Le fait est que j'ai quelques soucis personnels en ce moment, donc je suis un peu débordée. Ca ira mieux dans quelques semaines... j'espère (en tout cas, je compte poster la suite des CR de la GC dès la semaine prochaine).

En attendant, je me suis un peu remise au Journal d'Anya (je réécris certaines scènes - les interactions entre Anya et le Tyran, en particulier - ce qui devrait me permettre de me débloquer pour la suite...) et j'essaie de finir enfin les dernières corrections de CQVDSV, pour pouvoir le re-soumettre aux éditeurs avant la fin de l'année.

J'en profite pour remercier encore les grenouilles vues à la Cocyconv pour tout leur soutien 💜

Commentaires