Gamescom 2017 : Cologne

Comme l'an dernier, je suis allée passer une petite semaine à Cologne, pour la Gamescom. Et comme l'an dernier, je ferai un compte-rendu en deux endroits : les tests et présentations de jeux sur Fureur, le reste ici 😊

Dans l'espoir de ne pas trop me répéter par rapport à l'an dernier, je vais commencer cette chronique par quelques images de Cologne. Cette année, je m'y suis pris un peu tard pour la réservation 😳 (seulement quatre mois à l'avance...) et je me suis retrouvée avec une chambre un peu plus chère mais plus proche du centre-ville. Le City Hotel Köln est petit, sympa et calme, mais il a le défaut d'avoir des cloisons un peu fines, et quand on a un voisin qui se couche à 5h du mat', après avoir pris sa douche... 😬

J'ai sinon retrouvé avec plaisir mon "kebab de porc" - et j'ai pensé à la photo, cette fois !

"Avez-vous déjà mangé du porc aujourd'hui ?"
Tranche de porc rôti avec des oignons, dans un petit pain. Un vrai délice !💗

Pour rester dans le thème : mon glacier colognais préféré :


... Et un échantillon de ce qu'on y propose 😋

Sinon, quelques images de la ville, en vrac :

Un mélange d'architectures... et un space invader !

Oui, c'est bien un cône de glace géant (mais il n'y avait pas de glacier à proximité).

La Heinzelmaennchenbrunnen, une fontaine en hommage aux contes de fées.

La Haxenhaus, restaurant haut lieu des soirées communautaires Guild Wars 2 😁

La place du Heumarkt,et sa statue équestre (au fond).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Au programme ici, une présentation de la cuvée 2017 de la GC, du cosplay et du modding, à suivre dans les jours à venir !

Commentaires