Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (22)

Bon, ben ça avance, lentement mais sûrement. J'ai finalement lancé la troisième partie de l'intrigue (les machinations des Alix !) et on verra où ça va me mener.

Etant en vacances la semaine qui vient, j'espère mettre ce temps à profit pour avancer un peu, sachant qu'il faudrait que je commence une phase de révisions de CQVDSV, en vue de le proposer à d'autres maisons d'édition cet été.*

Rien de plus palpitant à dire pour le moment, désolée. 
Je n'ai pas abandonné mon projet d'article sur le Bullet Journal, mais ça ne fait qu'un petit mois que je m'y suis mise, il vaut mieux que j'attende mars, au moins, histoire de visualiser sur un terme plus long.

Et sur ce, j'y retourne 😉




* : enfin, avant l'été, les éditeurs aussi ont droit à des vacances 😁

Commentaires