Darkside : Le Journal d'Anya : Avancement (19)

Ca fait une semaine que le NaNo est commencé, et je n'en suis qu'à 1166 mots sur les 15.000 de mon objectif personnel (ne parlons pas des 50k qui sont théoriquement à atteindre pour la fin du mois).

Néanmoins, je suis (un peu) optimiste : à force de me plaindre à l'oreille de Grenouilles compatissantes* j'ai réussi à identifier un des trucs qui me bloquaient dans l'avancement du Journal d'Anya. En effet, la pauvre manquait d'un objectif un peu plus "sérieux" que simplement s'installer dans sa nouvelle vie. Du coup, j'ai fait intervenir Sandro, l'Alix qui a précédé Alex auprès du Tyran** ce qui va donner à Anya un rôle un peu plus actif dans la machination dont elle est la victime***.

C'est tout pour le moment, mais j'aurai peut-être du neuf à annoncer la semaine prochaine (ne serait-ce que mon avancement dans le JdA ^^).





* : et probablement trop polies pour protester ^^

** : oui, sorti de son contexte, c'est un peu obscur. Tant pis, faut suivre***.

*** : insérer ici un rire sadique ^^

Commentaires