A l'aventure, Compagnons ! (2)

Il n'y aura très probablement pas de post la semaine prochaine car, comme le souligne le titre de cet article, je ne serai pas là : je pars aux Imaginales jeudi prochain, pour voir les Grenouilles*, en accompagner certaines au Speed-Dating des Editeurs, assister à des conférences, rencontrer des auteurs, faire faire des dédicaces...

Le programme est toujours intéressant, quoique certains sujets m'ont l'air très semblables à ceux de l'an dernier - on verra ce que ça donne. Et il y a, comme toujours, plein d'invités, dont des auteurs étrangers, (dont Norman Spinrad, dont j'aime beaucoup les romans). Evidemment, je ferai des comptes-rendus à mon retour.

A part ça, mes recherches pour le Journal d'Anya se sont un peu étoffées, et j'ai même pu avancer, avec le récit de la soirée du Nouvel An (j'ai donc inventé des traditions pour l'occasion ^^).

A dans deux semaines, donc !



* de Cocyclics,

Commentaires