Avant l'heure, c'est pas l'heure

Ce week-end, nous avons eu la joie de bénéficier d'un jour supplémentaire, because Pâques. Malheureusement, c'était aussi le week-end du changement d'heure. Et comme dirait l'autre, j'ai passé l'âge de ce genre de conneries, et je mets bien plus que 24h pour m'y adapter. En conclusion, j'ai presque rien écrit depuis ce temps et je suis un peu démotivée.



Sur ce dernier point, je pense que ça va revenir - probablement quand j'aurai retrouvé le sommeil*. J'ai un peu trop conscience des défauts dudit projet, et avec mon humeur actuelle, je ne vois plus que ça. En attendant, j'ai le temps de rien et la plupart des livres qui attendent sur ma Pile A Lire ne me font pas envie (ou, au contraire, sont de véritables page-turners, ce qui ne fait rien pour augmenter mon temps de sommeil).

Sinon, à propos de page-turner, le début d'"Alouettes", le dernier roman de Jeanne-A Debats, est lisible ici. J'attends avec impatience de mettre la main dessus. Et je désespère un peu d'arriver un jour à écrire aussi bien...




* : ce qui n'indique rien en matière de délai, je préfère prévenir.

Commentaires

  1. Pareil ^^ je déteste le changement d'heure. Ce truc m'insupporte.

    RépondreSupprimer
  2. Rho la la ! le moral est pas terrible par ici !! Allez, allez, on inspire, on respire... et on écrit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va essayer, en tout cas... (mais resbirer avec un rhube, c'est bas toujours facile ^^).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire