Darkside : Avancement (5)

J'ai pas donné de nouvelles la semaine dernière, je sais, c'est mal. 

C'est un peu aussi parce que je n'avais pas grand-chose à dire : avec la rentrée, je croule sous le boulot et j'ai pas beaucoup de temps pour avancer sur mes projets en cours. Vous remarquerez que j'emploie le présent : la situation n'a guère évolué. J'ai pu quand même un peu avancer sur Slayer : une scène d'écrite, la suivante préparée, celle d'après en cours (vive les toxicodendrons*).

Sumac vénéneux (source : Wikipédia)

Y'a aussi le fait que j'ai une bêta à rendre pour la fin de la semaine pour un texte de "seulement" 270ksec et que j'ai pas terminé (et que j'ai du mal avec, mais ça, c'est un autre problème ^^). 

Bref, j'espère faire mieux la prochaine fois. Avec un peu de chance, j'aurai peut-être même une bonne nouvelle à annoncer...




* : c'est pour faire une démonstration non-sanguinolente des pouvoirs de Josh ^^ Ca le changera du coup de poignard dans la main.

Commentaires