CQVDSV : Avancement (16)

J'ai un peu traîné pour donner des nouvelles, cette semaine, mais bon, j'ai une excuse : j'ai pris des jours de vacances (et quand je suis en vacances, je ne fous rien ^^).

En conséquence de quoi, j'ai pas tellement avancé :/ Faut dire, c'est pas évident de reprendre son texte, de vérifier sans cesse que ses persos sont bien dans le bon état d'esprit, de rajouter (ou supprimer, ou déplacer) des scènes... Je passe facile une heure sur un paragraphe, donc en termes de progression, c'est pas terrible-terrible. Surtout quand j'ai écris une petite scène... et que je m'aperçois que ça va pas, ou alors qu'il faudra la mettre ailleurs...

Le truc, c'est pas que je suis démotivée, c'est que j'ai envie de faire autre chose (au sens "autre chose qu'écrire"). Et justement, j'ai plein de trucs à faire chez moi...

Enfin voilà, j'espère avoir de meilleures nouvelles à donner la semaine prochaine :)

Commentaires