Vague de chaleur


(C'est pas exactement celle dont je me rappelais, mais j'ai pas trouvé mieux :( )

Bon, tout ça pour dire qu'il fait une chaleur à tuer les p'tits chiens* et que ça me motive pas des masses. Les températures supérieures à 30° devraient être illégales ^^ En plus, le soleil, ça me donne des boutons.***

Bref, je serai peut-être en état de faire quelque chose la semaine prochaine (on peut toujours espérer), mais pour celle-ci, c'est mort. Au programme : la version 3 d'une nouvelle (un peu****) gore du Darksideverse : "Bon anniversaire, Joshua". Y'a des détails à arranger, notamment le fait que les tendons humains, c'est horriblement dur à arracher.*****

Et sur ce, je vais aller camper dans le congélo ^^



* : ce qui est le sens propre du mot "canicule".**

** : culture, confiture, tout ça...

*** : goth spotted (littéralement).

**** : pour une définition donnée de "un peu" ^^

***** : à ce qu'on m'a dit, je ne suis pas équipée pour tester :p Et t'façon, c'est pas vraiment un problème pour Josh.

Commentaires