Les joies de la correction

  • Prendre en compte les remarques de mes gentilles bêta-lectrices quant au "la maison de ton perso manque de description".
  • Aller voir sur Google map/street view pour revoir les lieux sur lesquels je m'étais basée pour ladite description.
  • M'apercevoir que je me suis plantée de localisation...
  • Faire planter Firefox une bonne douzaine de fois en cherchant une autre adresse, parce que le PC que j'utilise à ce moment doit pas être assez puissant pour ça...
  • Me rendre compte que, de toute façon, toutes les baraques ressemblant tant soit peu à ce qu'il me faut ont DEUX étages et pas un seul...
  • Me creuser les méninges jusqu'à trouver quoi faire de la pièce/étage en plus.
  • Devoir réviser tout mon manuscrit pour intégrer les changements...

 VDG*





* : Vie De Grenouille, la version Cocycliste de VDM** ^^

** : et si vous connaissez pas VDM, je peux rien pour vous...

Commentaires

  1. Beuuuuh....j'voulais pas te mettre dans l'embarras ...(part se cacher). Mais c'est pour ton bien ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, ça m'a permis de voir que je m'étais plantée dans la conception.
      Je ne t'en veux pas - mais si tu cherches à te faire pardonner, je préfère le chocolat noir :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire