CQVDSV : Avancement (1)

Comme je le disais avant-hier, j'ai finalement anticipé mes corrections de CQVDSV*. Depuis trois jours, je me reprends deux chapitres le matin au réveil**, ce qui porte mon total à six chapitres, soit une quinzaine de pages.

J'espère que j'arriverai à garder ce rythme*** un moment, mais ça va dépendre de pas mal de trucs, dont le temps libre (je reprends le boulot après-demain), la quantité de corrections nécessaire et la taille de chaque chapitre (le plus petit fait 3 lignes, le plus long, 11 pages, et la plupart tourne entre 4 et 6 pages).

Petit extrait, pour les fans et les autres (P1, Ch6) :

Placé comme il l’est, il n’a pas d’angle de vue sur ses geôliers, mais au moins la lumière ne l’éblouit-elle pas. Et il peut enfin savoir à quoi ressemble sa voisine : pâle, mince, une petite vingtaine d’années. Des cheveux sombres noués en tresse, le front caché sous une frange. Elle ne porte qu’un T-shirt Harley-Davidson usé qui proclame « les gentils s’habillent en noir », un jean de cette même couleur et des chaussettes grises de poussière.






* : j'vous l'avais bien dit ^^

** : sauf jeudi, où c'était le soir avant de me coucher.

*** : ou cette moyenne, au moins.

Commentaires